Bienvenue chez
Roxboro Auto

Desservant la région de Montréal, Ventes d'autos Roxboro, situé au 10365 Boul.Gouin Ouest Roxboro, QC, est votre premier détaillant de véhicules d'occasion. Notre personnel de vente dévoué et nos techniciens hautement qualifiés sont là pour rendre votre expérience de magasinage automobile amusante, facile et financièrement avantageuse. Utilisez nos diverses ressources en ligne et permettez à notre excellent réseau de personnes de vous mettre dans votre voiture, camion ou VUS idéal dès aujourd'hui!

Témoignages

Nous nous engageons à faire de vous un client et un ami durable.

  • Reviews

    Très bon service client de la part de Corey. Le processus d'achat s'est déroulé sans problème. Ma voiture était dans un état impeccable avec des freins neufs (plaquettes et disques). Je vous recommande vivement cet endroit si vous cherchez une voiture d'occasion.

    Jason

  • Reviews

    Excellent service à la clientèle. Prix intéressants. Toujours traité comme vous y êtes accueilli. Meilleur concessionnaire du Québec avec lequel j'ai fait des affaires, et j'ai fait des affaires avec beaucoup de gens pendant plus de 32 ans.

    Martin

  • Reviews

    Une expérience 5 étoiles, rien de moins ! En plus d'avoir eu le meilleur prix pour notre voiture, le service offert est très professionnel, convivial et facile ! Corey, le propriétaire est de confiance, très disponible et toujours à l'écoute de son client. Je recommande vivement Auto Roxboro pour l'achat d'un véhicule d'occasion. traductions

    Josee

  • Reviews

    C'est certainement la meilleure concession de voitures d'occasion auprès de laquelle j'ai acheté. Corey semble avoir rapidement lu dans mon esprit ce qu'il fallait faire pour conclure l'affaire. Je recommande vivement de rendre visite à Corey avant d'effectuer tout achat N'IMPORTE OÙ ailleurs.

    Nereo

Bienvenue chez
Roxboro Auto

Desservant la région de Montréal, Ventes d'autos Roxboro, situé au 10365 Boul.Gouin Ouest Roxboro, QC, est votre premier détaillant de véhicules d'occasion. Notre personnel de vente dévoué et nos techniciens hautement qualifiés sont là pour rendre votre expérience de magasinage automobile amusante, facile et financièrement avantageuse. Utilisez nos diverses ressources en ligne et permettez à notre excellent réseau de personnes de vous mettre dans votre voiture, camion ou VUS idéal dès aujourd'hui!

Testimonials

We are committed to making you a long-lasting customer and friend.

  • Reviews

    Very good customer service from Corey. The buying process was hassle free. My car was in impeccable condition with new brakes (pads and rotors). I highly recommend this place if you're looking for a used car.

    Jason

  • Reviews

    Excellent customer service. Great prices. Always treated as you are welcomed there. Best dealer in QC that I've ever done business with, and I have done business with lots over 32 years of riding.

    Martin

  • Reviews

    A 5 star experience nothing less! In addition to having had the best price for our car, the service offered is very professional, friendly, and easy! Corey, the owner is trusted, very available and always attentive to his client. I definitely recommend Auto Roxboro for the purchase of a used vehicle.

    Josee

  • Reviews

    Certainly the finest used car dealership I have purchased from. Corey seemed to have quickly read my mind on what was needed to close the deal. I highly recommend a visit to Corey before making any purchase ANYWHERE else.

    Nereo